Évènement

   Le dimanche 9 juillet 2017 s'organisait, à la mosquée El Houda, une vente de gâteaux dans le but de récolter des fonds pour la mosquée.

En effet, des sœurs se sont mobilisés afin de mettre en place ce moment de convivialité, entre merguez, gâteaux et discussion passionnées, le tout réservé aux femmes. Les enfants n'ont pas été oubliés puisqu'un concours de dessin leur était réservé, avec des prix pour les trois meilleurs dessins de mosquée.

 

Voici comment s'est déroulée la journée 100% femmes à la mosquée El Houda.

L'équipe de sœurs organisatrices : 
"Nous avons créé trois espaces pour accueillir les femmes et enfants à partir de 10H. 
Il y avait un espace intérieur avec tables et chaises, un coin plus sympa du style salon au sol, et l'endroit réservé aux concours enfant de dessins "dessine moi une mosquée".

Nous avons vendu de 10H à 17H; gâteaux, boissons, café/thé, croissant, bonbons, crêpes, pop corn, merguez, pizza, mhajeb et pleins d'autres bonnes choses Tabarak Allah.

15H, l'heure de décision du concours de dessins, nous avons choisi les trois plus jolis dessins avant de distribuer les récompenses. 
Le premier prix était un petit Coran pour enfant, le deuxième et troisième étaient respectivement des livres imagés et un jeu sur les histoires des prophètes. Bravo à tous les enfants, tous les dessins étaient exceptionnels.

À la fin de leur journée les sœurs et enfants ont eu l'occasion de glissée leur avis et suggestions dans une boîte à idées. Quasiment toutes les remarques étaient positives et enrichissantes.

Le bilan de cette journée est une belle somme de 5035,55€ ! HamdouLlah nous sommes contentes du résultats !

Nous remercions celles qui ont mis la main à la pâte pour nous offrir des choses à vendre. 
Nous remercions tous les enfants d'avoir participé au concours ! Bravo à tous 
Nous remercions la mosquée de nous avoir ouvert ses portes. 
Enfin nous remercions toutes celles qui se sont déplacées. Sans vous nous n'aurions jamais atteint ce résultat.

BarakaAllah u fikoum - Jazikoum Allah kheyran"

Qu'Allah récompense les sœurs de notre communauté.